Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lolotte et sa couture

ma couture, juste par plaisir et par passion. Pas de tuto, pas vraiment d'explications, juste les photos de mes réalisations....

Tentes pour lit mi-haut

Tentes pour lit mi-hautTentes pour lit mi-haut
Tentes pour lit mi-hautTentes pour lit mi-haut

Ma soeur a acheté des lits mi-hauts pour mes 2 neveux adorés. et je voyais bien transformer le dessous en super cabane!!!

Mon champion étant fan du dessin animé Cars et ma petite chipie aimant les princesses et les fées, mon choix de tissus était vite trouvé!

Une fois les mesures prises, j'ai fait fait mes 2 rectangles et j'ai cousu des rubans pour maintenir les élements aux lits.

Dimensions des deux éléments : 90x150cm (longueur du lit) et 105x90cm (largeur du lit)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article