Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lolotte et sa couture

ma couture, juste par plaisir et par passion. Pas de tuto, pas vraiment d'explications, juste les photos de mes réalisations....

top bicolore

top bicolore

Nouveau top....

J'ai acheté il y a quelques semaines un top fluide, avec des manches courtes. Je l'aime beaucoup, mais il est noir... alors, pour égayer un peu ça, j'ai copié le modèle afin de pouvoir créer ce top coloré!

Comme je n'avais pas assez de tissu coloré (c'est un reste du sac Solveig n°6 offert en juillet), j'ai gardé l'idée du bicolore comme pour le sac, et j'ai associé un voile de coton pour compléter...

J'ai hésité à mettre un biais au col couleur anis, mais finalement, j'ai trouvé que ce top était déjà bien original comme ça...

top bicolore
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article