Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lolotte et sa couture

ma couture, juste par plaisir et par passion. Pas de tuto, pas vraiment d'explications, juste les photos de mes réalisations....

Lingettes V3

Lingettes V3

Voici de nouvelles lingettes sorties de mes machines ce week end!

Celles -ci sont réalisées pour une petite poupette qui va bientôt arriver parmi nous... J'ai hâte de faire sa connaissance!!

Pour les tissus : je les ai réalisées avec de l'éponge de bambou, acheté chez E-Tissu, tissu idéal pour les bébés, très très doux et hyper absorbant! Pour le reste, c'est du coton de mon magasin préféré.

J'ai ajouté une broderie sur la panière.

Pour les lingettes, retrouver les explications sur mon premier article à lire ici.

 

Lingettes V3
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article