Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lolotte et sa couture

ma couture, juste par plaisir et par passion. Pas de tuto, pas vraiment d'explications, juste les photos de mes réalisations....

Sac Solveig #12 - La Petite Cabane de Mavada - Edwige Foissac

Sac Solveig #12 - La Petite Cabane de Mavada - Edwige Foissac

Ce sac Solveig, modèle de la Petite cabane de Mavada, je l'aurai fait à user mon patron!!

Voici le n° 12, et pas le dernier, offert encore une fois pour un anniversaire!

Cette fois-ci façon Desigual même si ça n'en est pas un!

Patron: modèle Solveig, La Petite Cabane de Mavada, D'Edwige Foissac, issu de son livre "Sacs et pochettes à coudre" éditions Créapassions. Ses explications sont si simples à suivre!! et c'est toujours un succès à offrir!!

Le tissu intérieur provient de mon magasin "Les Tissus du Grand Large" à Poitiers, ainsi que les oeillets, le biais, le passepoil... Le tissu extérieur provient d'un achat en ligne dont je vous mets le lien ici...

 

Sac Solveig #12 - La Petite Cabane de Mavada - Edwige Foissac
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article