Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lolotte et sa couture

ma couture, juste par plaisir et par passion. Pas de tuto, pas vraiment d'explications, juste les photos de mes réalisations....

Sac Solveig #13 - La Petite Cabane de Mavada - Edwige Foissac

Sac Solveig #13 - La Petite Cabane de Mavada - Edwige Foissac

Voici mon dernier et 13ème  sac Solveig! Toujours pour offrir, un vrai plaisir à coudre!!

Patron: modèle Solveig, La Petite Cabane de Mavada, D'Edwige Foissac, issu de son livre "Sacs et pochettes à coudre" éditions Créapassions. Ses explications sont si simples à suivre!! et c'est toujours un succès à offrir!!

Le tissu provient de mon magasin "Les Tissus du Grand Large" à Poitiers, ainsi que les oeillets, le biais, le passepoil...

Le coupon Gorjuss m'a été offert donc je ne peux préciser la provenance... je l'avais gardé pour une occasion spéciale, et ce fut le cas comme d'habitude!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article