Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lolotte et sa couture

ma couture, juste par plaisir et par passion. Pas de tuto, pas vraiment d'explications, juste les photos de mes réalisations....

Balancelle

Mon premier vrai ouvrage en couture....

Ma tante avait cette balancelle, dont le dessus en tissus était comme cuit par le soleil. Elle m'a demandait si je saurais le refaire, et comme je ne sais pas dire non...

Après avoir pris les mesures , nous nous sommes rendus dans le quartier de St Pierre à Paris, et nous avons acheté ce tissus spécial extérieur.

Et voilà, par un joli jour de juillet 2014, je me suis lancé. A chaque étape je suis allée vérifier sur la structure que j'étais en bon chemin.

2 grands morceaux reliés pour faire le toit (en comptant le rabat devant).

2 triangles de chaque coté pour relier le toit.

Des liens en tissus pour attacher le tout à la structure.

Et voilà!!!

Balancelle
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article