Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lolotte et sa couture

ma couture, juste par plaisir et par passion. Pas de tuto, pas vraiment d'explications, juste les photos de mes réalisations....

Sac Solveig #11 - La Petite Cabane de Mavada - Edwige Foissac

Sac Solveig #11 - La Petite Cabane de Mavada - Edwige Foissac

Le retour du Solveig d'Edwige Foissac.... mon onzième et je ne m'en lasse pas!!

En version Rouge/Gris/Noir, avec une illustration de Gorjuss pour la poche de devant!

Cette version est destinée à une jeune fille, qui lorgnait sur ceux déjà offert dans la famille. J'ai, comme à mon habitude, ajouté ma touche perso en incorporant à l'intérieur deux poches simples et une poche zippée rouge (histoire de bien trancher sur le gris intérieur).

Patron: "sacs et pochettes à coudre", La Petite Cabane de Mavada, éditions Créapassions

Tissus provenant de mon magasin préféré "Les tissus du Grand Large" à Poitiers, que ça soit pour les cotons gris et rouge, le tissu d'ameublement noir, et l'illustration Gorjuss.

J'espère que la nouvelle propriétaire de ce sac me laissera un commentaire!! ;-)

Sac Solveig #11 - La Petite Cabane de Mavada - Edwige Foissac
Sac Solveig #11 - La Petite Cabane de Mavada - Edwige Foissac
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article