Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lolotte et sa couture

ma couture, juste par plaisir et par passion. Pas de tuto, pas vraiment d'explications, juste les photos de mes réalisations....

Sweat-shirt / pull

Sweat-shirt / pull

Toujours à la recherche de modèles sympas et surtout simple à faire (c'est mon côté débutante qui parle... ;-) ), j'avais repéré ce pull dans le "Modes&Travaux Hors série" de l'été 2016.

Et ça tombait bien, j'avais ce joli tissu maille qui ne demandait que ça!!!!

Le plus dur a été la réalisation du col en V, une grande première, et pas si évident que ça la première fois. (Depuis je l'ai refait et c'est Finger in the noze...!!!!).

Et j'ai choisi de faire des manches courtes au lieu des longues proposées.

Sweat-shirt / pull
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article