Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lolotte et sa couture

ma couture, juste par plaisir et par passion. Pas de tuto, pas vraiment d'explications, juste les photos de mes réalisations....

Sac cabat en coton enduit et ses pochettes assorties

Sac cabat en coton enduit et ses pochettes assorties

Cette réalisation fait suite à une demande d'une collègue. Elle souhaitait pour sa nièce un grand sac, qui pourrait lui servir à transporter ses jouets, sa poupée.... ou même ses affaires pour partir en week-end chez mamie!!

Ma collègue a choisi son tissu, du coton enduit, ainsi que le coton pour l'intérieur.

L'ensemble des tissus et des fournitures (fermetures Eclair, anses, fil...)  provient du magasin "Les Tissus du Grand Large" de Poitiers.

Pas de patron pour ce sac, un peu de maths seulement: 50 cm de longueur, pour 40 cm de hauteur, et 20 cm de profondeur. La doublure a les mêmes dimensions.

Avec le reste de coton enduit, j'ai réalisé 3 pochettes de tailles différentes, avec 3 fermetures Eclair de 15, 20 et 25 cm de longueur, mais non doublées.

Sac cabat en coton enduit et ses pochettes assorties
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article