Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lolotte et sa couture

ma couture, juste par plaisir et par passion. Pas de tuto, pas vraiment d'explications, juste les photos de mes réalisations....

Sac Solveig #10 - La Petite Cabane de Mavada - Edwige Foissac

Sac Solveig #10 - La Petite Cabane de Mavada - Edwige Foissac

Au-delà d'être mon sac chouchou (c'est quand même le dixième...!!), cet exemplaire est surtout un défi: coudre du simili!!!!

Défi lancé: faire une version du Solveig en simili, avec un simili motif dragon, en noir ou marron foncé, avec plein de poches à l'intérieur!!!

Sa propriétaire l'ayant reçu ce matin, je peux vous le présenter! A priori, elle a adoré...

A l'intérieur 5 poches, dont une zipée.

 

Modèle: Sac Solveig, du livre "Sacs et pochettes à coudre" d'Edwige Foissac, éditions Créapassions

Extérieur: simili cuir motif dragon, Magasin Tissu du Grand Large/ Poitiers

Intérieur: coton marron, Magasin Tissu du Grand Large/Poitiers

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article