Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lolotte et sa couture

ma couture, juste par plaisir et par passion. Pas de tuto, pas vraiment d'explications, juste les photos de mes réalisations....

Sac Solveig #6 - La Petite Cabane de Mavada - Edwige Foissac

Sac Solveig #6 - La Petite Cabane de Mavada - Edwige Foissac

Décidément celui-là, je n’en ai pas fini… !!!

Il est tellement beau ce modèle, et tellement facile à faire grâce aux explications d’Edwige Foissac, que je ne peux pas m’en empêcher de le réaliser pour l’offrir !!!!

Celui là est un modèle d’été, en coton turquoise et un coton imprimé si léger qu’on aurait dit du crêpe !!! Passepoil et biais anis, pour les détails.

Il est pour notre poulette du Sud, qui fête son anniversaire en juillet… J’espère qu’il lui plairait autant que j’ai pris plaisir à lui faire !!! Les km nous éloignent mais elle saura ainsi qu’elle est toujours et tous les jours dans notre cœur … <3

Bonne anniv' ma poulette !!!!

A. et Lolotte

....

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
J'ai vu ce sac de Mavada, je suir en Italie et je ne sais comme faire pour avoir le tuto. Vous pouvez m'aider? Merci beaucoup et compliments pour vos realisations.
Répondre
L
Bonjour, <br /> ce modèle est issu du livre "Sacs et pochettes à coudre", Auteur Edwige Foissac, Edition Créapassions. voici le lien sur leur site : https://boutique.creapassions.com/home/405-les-sacs-et-pochettes-a-coudre-de-la-petite-cabane-de-mavada-9782814102712.html?search_query=mavada&results=3<br /> n'hésitez pas, les réalisations sont expliquées en pas à pas et sont très faciles à faire.