Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lolotte et sa couture

ma couture, juste par plaisir et par passion. Pas de tuto, pas vraiment d'explications, juste les photos de mes réalisations....

Sac Cléa #2 - La Petite Cabane de Mavada - Edwige Foissac

Sac Cléa #2 - La Petite Cabane de Mavada - Edwige Foissac

Maintenant qu'il est offert, je peux vous le dévoiler...

Voici un nouveau sac Cléa, modèle de La Petite Cabane de Mavada, issu du livre "sacs et pochettes à coudre". Toujours aussi fan des modèles d'Edwige Foissac, simples et faciles à coudre grâce à ses explications claires et détaillées..!!!

Voici donc un Cléa version noir et rouge à pois.

Tissus noir: tissu d'ameublement, tissu rouge à pois blancs: coton, les deux provenant de ma boutique de tissu préféré... La mercerie également!

A l'intérieur j'ai créée des poches simples d'un côté, et une poche fermée par fermeture éclair de l'autre...

Je crois qu'il a beaucoup plu à sa destinataire..!! <3

Sac Cléa #2 - La Petite Cabane de Mavada - Edwige Foissac
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article