Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lolotte et sa couture

ma couture, juste par plaisir et par passion. Pas de tuto, pas vraiment d'explications, juste les photos de mes réalisations....

Sac Solveig #8 - La Petite Cabane de Mavada - Edwige Foissac

Sac Solveig #8 - La Petite Cabane de Mavada - Edwige Foissac

Il y a des sacs qu'on adore porter... qu'on adore faire ... et qu'on adore offrir...

Celui-là est pour offrir! Mon 8ème sac Solveig, issu du livre "sacs et pochettes à coudre", La Petite Cabane Mavada, d'Edwige Foissac, éditions créapassions.

J'ai choisi des tons orangés et noirs:

  • tissu noir : tissu d'ameublement
  • tissu orange: coton
  • tissu motif: coton brodé de ma caverne aux trésors persos
  • Bouton "home made" en bois acheté en ligne

J'ai ajouté à l'intérieur une pochette zippée, et 2 poches simples.

Hâte de l'offrir!!!

Sac Solveig #8 - La Petite Cabane de Mavada - Edwige Foissac
Sac Solveig #8 - La Petite Cabane de Mavada - Edwige Foissac
Sac Solveig #8 - La Petite Cabane de Mavada - Edwige Foissac
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article